Lord Canard

Nasillements sur « Retour vers le manoir »

1. Le mercredi 27 septembre 2006, Djilu (haha trouvez donc ce nom codé) a nasillé :

Bon, je vous le dis, j'en ai assez de ce suspens. Alors soit vous bossez plus vite, ou soit bous ,nous faites de belles planches entieres. Parce que là, je ne tiens plus. Si vous ne voulez pas que je débarque et que je prenne votre peluche lapin en otage, obéissez moi...

2. Le mercredi 27 septembre 2006, Meryana a nasillé :

Allons bon ! Mais c'est qu'on se fait rouspeter en plus Oo M'enfin là, certes, deux jours de retard ça commence ça faire. c'est mal. Ceci dit le mois à venir verra peut être ses strips apparaître de façon encore moins ponctuelle ! Ceci dit, question peluches lapin, je vois pas, on n'a même pas un Martin le lapin , alors ..

3. Le mercredi 27 septembre 2006, Eldebaran a nasillé :

J’avoue que je ne suis pas sûr de saisir la signification de ce nom codé (si ce n’est qu’il doit appartenir à quelqu’un qui a pris l’habitude de nasiller de façon masquée 〠).

Pour ce qui est des peluches, comme le souligne Meryana, les lapins se reproduisent peu chez nous. Je te conseille de te rabattre sur les pingouins, bien que ce soit dangereux étant donné qu’ils forment une véritable armée…

4. Le mercredi 27 septembre 2006, Dark a nasillé :

Bravo pour le boulot! J'adore le style et chapeau pour l'idée! Mais où vont-ils chercher tout ca! Vu le nombre d'animaux il y a de quoi faire des longues planches encore! A quand Colette la belette, Bernard le blaireau, Sophie la loutre.....!!! Longue vie à votre bd! Revenez les auteurs un peu sur Gap nom de mille canards!!!!

5. Le mercredi 27 septembre 2006, Meryana a nasillé :

Merci bien pour les compliments ! Les persos Colette la belette, etc, sont à creuser en effet : il va donc falloir revenir souvent scruter si ils auront enfin daigné apparaître aux côtés de Lord Canard !

Pour ce qui est de Gap, en ce qui me concerne, je ne pense pas y revenir avant un mois au moins puisque je serais en Auvergne, ce qui fait un peu loin du coup.

Coin coin.

6. Le mercredi 27 septembre 2006, Djilu a nasillé :

Huhu, vous ne me demasquerez jamais bande de moules à gauffre.

7. Le mercredi 27 septembre 2006, Un journaliste a nasillé :

Messieurs dames bonjour, aujourd'hui une interview exceptionnelle des deux créateurs de la séduisante et merveilleuse série qu'est celle de: Lord Canard.

Première question, évidement, qui nous brûle tous les lèvres: Aimez vous les aubergines?

La seconde, tout aussi...comment? Il n'ya pas les réponses? Bha évidement bordel, c'est du différé... je pose mes questions, et ils répondront par la suite...Vous ne pensez tout de même pas qu'ils m'ont accordés une interview en direct...pfff...

Bref, la seconde, jusqu'ou allez vous allez avec votre magnifique Lord Canard?

Envisagez vous de le diffuser sur d'autre site, ou blug?

Mais qu'est ce que vous avez pris avant de vous lancer dans une pareille histoire?

Est ce que, comme beaucoup le laisse penser sur les nombreux forums américains au sujet de votre histoire, la serveuse girafe de la seconde planche a eu une relation avec Lord canard?

Comment vivez vous le succès à l’heure actuelle ?

Pourquoi le prix du diesel est il si peu cher comparé à celui de l’essence ?

Voila mesdames et messieurs…c’était le canard Doublevéssai, pour une interview exclusives des auteurs du fabuleux Lord Canard.

8. Le mercredi 27 septembre 2006, Meryana & Eldebaran a nasillé :

Bonsoir, et merci de nous recevoir aujourd’hui, Monsieur le canard Doublevéssai.

> Première question, évidement, qui nous brûle tous les lèvres: Aimez vous les aubergines?

Merci de parler des aubergines, c’est un sujet qui nous tient beaucoup à cœur. Une rumeur récurrente prétend en effet que Patator est une aubergine. Nous la démentons avec vigueur, car les aubergines, c’est moche !

> Bref, la seconde, jusqu'ou allez vous allez avec votre magnifique Lord Canard?

Nous comptons atteindre les sommets de la gloire avec Lord Canard et nous espérons que sa classe indiscutable nous aidera pour cela.

> Envisagez vous de le diffuser sur d'autre site, ou blug?

Des images collector sont d’ores et déjà disponibles sur Webablog (http://www.webamag.fr/strips/), mais Lord Canard est unique et ne s’exprimera donc que peu hors de son domaine.

> Mais qu'est ce que vous avez pris avant de vous lancer dans une pareille histoire?

Nous avons été frappé d’une lumière céleste qui nous a ordonné de répandre la parole sacrée de Lord Canard sur le monde.

> Est ce que, comme beaucoup le laisse penser sur les nombreux forums américains au sujet de votre histoire, la serveuse girafe de la seconde planche a eu une relation avec Lord canard?

Lord Canard est assez mécontent des articles des tabloïds à ce sujet, nous ne souhaitons donc pas nous exprimer.

> Comment vivez vous le succès à l’heure actuelle ?

Nous préférons relativiser la situation car nous avons bien conscience que ce succès est essentiellement dû au charisme naturel de Lord Canard.

> Pourquoi le prix du diesel est il si peu cher comparé à celui de l’essence ?

Qui est arrivé en premier ? La cane, ou l’œuf ?

9. Le lundi 02 octobre 2006, tartuffe a nasillé :

je ne me permettrai de critiquer ce talentueux travail que si je vends une bd un joour! ce qui n'est pas prévu! j'aimerais parler à meryana, contact moi si tu veux ke t dessins soient publiés je t'expliquerai. au revoir

10. Le lundi 02 octobre 2006, Meryana a nasillé :

@tartuffe C'est chose faite !

Bon sinon, chers lecteurs fanatiques de Lord Canard, je sens que vous vous impatientez pour la suite ; sachez qu'elle arrivera dans pas trop longtemps.

Comprenez "ça sera peut être en ligne mercredi ou jeudi soir" ... oui oui de plus en plus de retard, mais oh eh hein !

a pu qu'à mettre les couleurs en fait
voili voilou
++

11. Le jeudi 05 octobre 2006, JLO a nasillé :

Extraits des différents articles parus sur Lord Canard :

Mac Cain Magazine : un récit qui ne manque pas de patates !

Mickey Magazine : un canard qui parle, c'est n'importe quoi !

Les éleveurs d'oies associés : un récit qui met l'eau à la bouche. On attend qu'une chose : la mort de Lord Canard et sa transformation en foie gras au whisky à la Fraise !

La gazette des Ostréiculteurs : C'est une honte de voir en la personne de Miss Henriette la promotion des huîtres étrangères transgéniques au détriment de la production traditionnelle locale.

La gazette du Cthulhu Dance Club : Incountournable, personnages réussis, intrigue palpitante. Un seul regret : le personnage de l'inspecteur est sous-exploité.

Fox news : Lord canard, c'est nul. Lisez plutôt les aventures de renard.

12. Le jeudi 05 octobre 2006, Eldebaran a nasillé :

Merci pour cette revue de presse très complète, JLO ! Il est néanmoins dommage que tu aies oublié le canard enchaîné.

Pour ce qui est du personnage de l’inspecteur, je rassure tous les respectables membres du Cthulhu Dance Club et du terrifiant POULP : on le reverra…

Et sinon, le nouveau strip doit être mis en ligne aujourd'hui, Meryana l’a fini hier.

13. Le jeudi 05 octobre 2006, Meryana a nasillé :

Waaah, je me doutais que Lord Canard était devenu une grande célebrité, mais là j'en ai la certitude au vu des grand noms de la presse qui en font leur Une !

Qui sait, un de ces quatres on va peut être tomber dans Voici ou dans Gala sur des photos volées de Lord Canard et sa gente demoiselle Miss Henriette au bord d'une piscine ...

Coin coin !

Nasillez vous aussi !

Le code HTML dans le commentaire est affiché comme du texte. L’adresse de courriel n’est pas affichée.

Attention : Lord Canard se réserve le droit de supprimer votre nasillement, notamment si celui-ci est hors sujet, anonyme ou ne respecte pas la nétiquette.

Retour vers le manoir