Lord Canard

Nasillements sur « Retrouvailles »

1. Le mardi 27 mars 2007, Mortifer a nasillé :

Décidément j'ai de la chance, je gagne le concours, je m'absente et quand je reviens je tombe sur le nouveau strip ! En parlant du concours j'aimerais bien avoir le portrait du coincoin le plus classe du monde si possible. Pauvre Lord Canard, un complot s'est dessiné autour de lui ! Et la manif ça avance ? Il ne faut pas le laisser comme ça ! Un pour tous et tous pour LORD CANARD !!!

2. Le mardi 27 mars 2007, Martin Lapin a nasillé :

En plus le pauvre il peut pas trop compter sur le soutien de sa chère et tendre... "d'ailleurs il est bien plus musclé" et nia nia nia et nia nia nia !!
Libérez le canard ! libérez le canard !

3. Le mercredi 28 mars 2007, El poulpiñio a nasillé :

Moi je dis tout ca c'est un complot des chinois !!! Franchement quel chinois ne serait pas tenté de faire un canard laqué avec le canard le plus classe du monde??? Moi je dis faut se méfier... et puis les patates c'est jaunes, et les asiatiques ils ont la peau de quelle couleur??? hein??? on est d'accord alors vous voyez!!!... (comment ca mes arguments sont en carton prémaché???)

Vive Lord Canard!

4. Le jeudi 29 mars 2007, Eldebaran a nasillé :

Libérez le canard !

Je propose de rédiger un pacte de libération de Lord Canard à faire signer par tous les candidats à la présidentielle. C'est un problème d'envergure internationale, et aucun d'entre eux n'en parle ! Il est temps de recentrer le débat...

Merci à tous pour vos nasillements en tout cas. je suis sûr que ça le touche beaucoup (plus en tout cas que le soutien de sa dulcinée, qui est peu efficace, comme le souligne notre lapin nasilleur préféré, Martin de son prénom).

Pour ce qui est des chinois, tu as sûrement raison, El poulpiñio, mais des chinois du FBI alors, sinon ce n'est pas crédible. :D

5. Le jeudi 29 mars 2007, minilola a nasillé :

ah ah !! je le savais !!!!! des menaces de mort ? Patator serait-il un vil menaceur de femmes ??

6. Le mercredi 04 avril 2007, Mael a nasillé :

Le scénar est d'une banalité déconcertante. Le complot : vu et revu des milliers de fois. Je suis sur qu'a la fin on va apprendre que patator est le père de lord canard. Dommage pour toi apprentit scénariste, je viens de réveler le climax (prononcez à l'américaine) de ton histoire, tu devra en trouver un autre !

7. Le mercredi 04 avril 2007, Eldebaran a nasillé :

Merci d'avoir daigné m'accorder un peu de ton temps précieux de scénariste professionnel... Mais Spielberg s'impatiente, va vite le retrouver !

8. Le vendredi 06 avril 2007, Le Poulp a nasillé :

Libérez Lord Canard ! Mais si Lord canard est innocent, qui est Patator ? Mais bon sang, c'est bien sûr, ça ne peut être que... COCO !

9. Le dimanche 08 avril 2007, Meryana a nasillé :

Effectivement, il n'a pas hésité une seconde à livrer à la presse une analyse psychologique de Lord Canard peu reluisante !

10. Le jeudi 12 avril 2007, Eldebaran a nasillé :

Je trouve quand même un peu exagéré d'accuser Docteur Coco sans l'ombre d'une preuve. Vous êtes tous les mêmes, les poulpes ! ;-)

Nasillez vous aussi !

Le code HTML dans le commentaire est affiché comme du texte. L’adresse de courriel n’est pas affichée.

Attention : Lord Canard se réserve le droit de supprimer votre nasillement, notamment si celui-ci est hors sujet, anonyme ou ne respecte pas la nétiquette.

Retrouvailles